Une journée parfaite dans un décors parfait. Nous voilà partie pour "kingdom trails", des sentiers aménagés pour du plaisir à l'état brut. En plus d'être plaisant, c'est bon pour le coeur et l'esprit et le soir venu, tu dors comme un bébé qui vient d'être doucement allaité.
Donc, nous voilà sur les sentiers qui nous font descendre et remonter. Un trou, une racine d'arbre, une roche, de la bouette et on recommence... Pas vraiment le temps de regarder le décor qui pourtant est fabuleux. Le trip? C'est l'action... C'est l'oeil sur la roue de ton vélo et sur ce qui viendra en dessous. Après quatre heures de "ride", le rituel oblige... Une bonne bière fraîche et une baignade dans la rivière. Merci à la vie!
Ce matin, je remercie à nouveau Mélanie pour m'avoir initié à ce sport. Mon questionnement... Comment se fait-il que je n'ai pas découvert cela avant? Mieux vaut tard que jamais. Il n'y a pas d'âge pour découvrir et finalement oser vivre à plus de 60 kilomètres heures dans la voie de droite de l'autoroute 40.
No comments:
Post a Comment